Payet voyait plutôt Bielsa à Saint-Etienne

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 30 commentaires
De retour en Ligue 1 depuis cet hiver, Dimitri Payet a commenté le prochain retour de son ancien entraîneur, Marcelo Bielsa du côté du LOSC. Dans une interview accordée au Dauphiné, il s'étonne de la destination et reconnaît qu'il aurait plutôt vu "El Loco" à Nice ou Saint-Etienne.

« Oui et non, je pense qu’il peut coacher n’importe où, on a vu ce qu’il a fait ici en un an. Après, je suis plus surpris sur l’endroit, à Lille. Je ne le vois pas dans le froid comme ça toute l’année ! Vous m’auriez dit Nice ou Saint-Etienne, je n’aurais pas été surpris. Après, c’est vrai qu’à Lille, avec le nouvel actionnaire, il y a un projet qui est aussi en cours. »

Concernant la fin de saison des Phocéens, l'international Français reste très attentif aux performances des Bordelais et des stéphanois, principaux concurrents selon lui dans la course à l'Europe : « On ne regarde pas Lyon, mais Bordeaux, Saint-Etienne, les concurrents directs à la 5e place, celle qu’on a en tête comme objectif, après on verra. »
Article plus récent chevron_right
Beric retrouve sa sélection !
chevron_left Article plus ancien
Romeyer : "Perdriau est dans le faux"
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down