Paul Bernardoni : "On est super frustrés"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Tibo | 13 commentaires

C'est un Paul Bernardoni frustré par la scénario du match qui s'est arrêté en zone mixte. Le gardien angevin s'est également exprimé sur les incidents émaillant la rencontre en les dédramatisant. 

Vous avez des regrets ?

On est super frustrés, on se fait rejoindre à la dernière minute. C'est très regrettable, mais en même temps on a subi aussi en deuxième. C'est frustrant surtout comme ça, parce qu'on a manqué d'agressivité.

Comment vous avez vécu cette soirée et ce coup d'envoi retardé d'une heure ?

C'est sûr que ce n'est jamais très agréable. Maintenant, nous, ce n'était pas trop de notre ressort et ils n'étaient pas spécialement sur nous. Il y a une énorme ferveur à Saint-Etienne. On sait que lorsque les supporters ne sont pas content ils vont le montrer. Nous on a essayé de rester concentré, de ne pas se refroidir, de se rééchauffer. Ça a été particulier mais le match a pu se dérouler, tant mieux.

chevron_right À lire aussi
Mangani fustige l'arbitrage

Il fallait gérer cette ambiance électrique, après le 2e but d'Angers vous avez deux fumigènes arrivant dans votre surface de réparation...
Je ne vais pas en aire tout un plat, ce serait remettre de l'huile sur le feu, ça ne sert à rien. Ce n'est pas ça le souci. C'est qu'on mène par deux buts d'écart et que l'on se fait rejoindre au score. 


Ça fait deux matchs de suite que vous ouvrez le score et ne prenez qu'un point finalement.
C'est très regrettable. Ça veut dire qu'il nous manque encore pas mal de choses. Il faut continuer, ne pas lâcher, on a un beau calendrier. Il faut continuer à prendre des points pour continuer à avancer.


Article plus récent chevron_right
U17N : Les Verts confortent leur fauteuil de leader
chevron_left Article plus ancien
#ASSEASCO : Le résumé vidéo du match
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down