Patrick Guillou pouvait difficilement refuser la proposition du VfL

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Patrick Guillou, emblématique joueur de l'AS Saint-Etienne a rejoint depuis peu Valérien Ismaël à Wolfsburg, endossant le costume d'entraîneur adjoint, comme ce fut le cas avec les Girondins de Bordeaux sous l'ère Willy Sagnol. Dans le dernier numéro de France Football, il évoque cette nouvelle aventure qui s'offre à lui.
""Valé" cherchait quelqu'un qui maîtrisait plusieurs langues (Guillou parle Français, Allemand et Anglais) et qui connaisse la Bundesliga. Je n'ai pas hésité, j'ai été immédiatement séduit. C'est difficile de refuser la proposition d'un club de cette dimension. Je ressens une cerrtaine fierté à pouvoir travailler dans un club comme Wolfsburg. C'est une sorte de retour aux sources. Une belle opportunité qui me permet de revenir dans le pays où j'ai grandi. C'est un vrai plaisir. 
Je suis un besogneux, j'aime le travail. Et vu le niveau des infrastructures, du stade, de l'effectif et du management, le VfL est une belle adresse. Ici, tout est fait à l'Allemande. L'organisation est au top."
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down