Passer la seconde face à Nîmes

Féminines | Publié le par Corentin | 3 commentaires

Les Vertes accueillent le promu Nîmois cet après-midi à huis-clos au stade Salif Keita à 15h00, pour la deuxième journée de championnat. Duel déterminant pour les Amazones qui doivent confirmer après un premier succès.

Victorieuses sur un lob de 25 mètres d'Audrey Chaumette, les Stéphanoises ont bien débuté le championnat face à Grenoble. Lalia Storti et ses coéquipières sont désormais concentrées pour remporter une deuxième victoire. Suite à la décision du club, les féminines jouent désormais à huis-clos. Un stade où les joueuses de Jérôme Bonnet n'ont plus perdu à domicile depuis le 18 Mars 2018. Le staff stéphanois ne peut pas compter aujourd'hui sur deux joueuses. En effet, Manon Uffren et Joanna Viollaz sont indisponibles pour cause de blessure. La première reprend les entraînements collectifs ce lundi.


Nîmes monte en D2 après une première place obtenue dans leur poule en Régional 1 au cours de la saison 2019-2020. Cette dernière était une réussite avec 11 victoires en 13 matchs ce qui leur a permis d'accéder à l'échelon du dessus. Le club du Gard a pour objectif cette année de se maintenir. Pour leur premier match en deuxième division, les Nîmoises ont perdu sur le score de 2 buts à 1 face à l'ASPTT d'Albi. 


AS Saint-Etienne – FF Nîmes Métropole Gard

15h00 Stade Salif Keita (huis-clos)

Suivez la rencontre en direct sur le compte de notre partenaire

Photo de Manon UffrenPhoto de Joanna Viollaz
chevron_right Voir la fiche de Manon Uffren, Joanna Viollaz
Article plus récent chevron_right
Le but de Beric en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Adil Aouchiche prend du plaisir
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down