Passe d’armes entre Bernard Lions et Ole Selnaes

Pros | Publié le par Tibo | 101 commentaires
Toujours prompt à critiquer l’AS Saint-Etienne et ses joueurs. Bernard Lions s’est une fois de plus montré particulièrement incisif à l’encontre d’un stéphanois, cette fois-ci, Ole Selnaes.

Le média Norvégien VG rapporte ses propos :  "Il n'est pas assez costaud, pas assez bon dans les duels, pas assez agressif. Il est trop lent, à la fois physiquement et dans ses décisions sur le terrain, et il est un mauvais perdant. Quand il perd sa place dans l'équipe, il est offensé. Il est trop mauvais pour faire face à l'adversité. Au lieu de se retourner et de se battre à l’entraînement, il a tendance à s'asseoir et à attendre sur le banc. C'est tout simplement inacceptable. Il doit réaliser qu'il ne joue plus «dans un fauteuil» comme c’était le cas en Norvège. Il doit comprendre qu'il est dans un grand club. La critique fait partie du travail. Il doit l'utiliser pour évoluer. La dernière année, il n'a pas progressé. C'est un vrai problème pour Saint-Étienne et Selnæs. Il est devenu une énorme déception."

Devant la presse Nordique, le milieu de terrain des Verts ne s’est pas démonté : "C'est celui qui a parlé sans connaître ma situation au sein du club. Il parle sans connaître les faits. Je m'en fous vraiment. Je suis habitué à ça. Neuf journalistes sur dix tirent au sort et écrivent à l'aveugle. C'est juste ça."

keyboard_arrow_down Commentaires (101) keyboard_arrow_down