Pascal Dupraz en burn-out après la descente des Verts

Dans une interview pour Le Dauphiné Libéré, Pascal Dupraz, l'actuel entraineur du Dijon FCO, est revenu sur la descente qu'il a connu avec les Verts la saison passée.
Recruté en pompier de service par Dijon dans une nouvelle opération de maintien, Pascal Dupraz est revenu sur son envie de continuer à coacher : " Si un club vous vire et que vous vous retrouvez au chômage et si un autre vous appelle pour un salaire sympathique et une mission enthousiasmante, vous refusez ? J'aime le foot et ce qui me pousse à continuer à 60 ans, c'est uniquement la passion."
Pascal Dupraz est également revenu sur son passage chez les Verts en expliquant que les mois suivants la descente ont été compliqués : "Ça s’est joué à un penalty. Lorsque je suis arrivé à Saint-Étienne, le club était à la rue complet. On a redonné espoir au peuple vert et on est allé jusqu’aux barrages. À l’époque, aucun spécialiste n’aurait misé un franc sur le fait qu’on y soit. Tout le monde pensait que les Verts étaient morts. Après cet échec, j’ai fait un burn-out pendant deux mois, tant j’étais déçu de ne pas être parvenu à sauver les Stéphanois. Ces opérations maintien, c’est un peu mon fonds de commerce. On fait appel à moi quand les équipes sont au fond. Et plus la situation est désespérée, plus les présidents me trouvent meilleur."
"En l'absence de réponse de l'ASSE, nous laisserons la commission nationale information et liberté (CNIL) qui est compétente en la matière pour trancher" #ASSE https://t.co/FWCHh5Tjj7
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 5, 2023