Pas encore le moment de dégager une équipe type pour Puel

Pros  #ASSENO   | Publié le par Tibo | 27 commentaires

Claude Puel surprend depuis sa prise de fonction à l'AS Saint-Etienne avec ses compositions d'équipe. Parfois et même souvent, l'entraîneur des Verts a été dans la contrainte pour former son onze. Mais il a aussi effectué des choix forts et instaurer un turnover important. 

Et le technicien ne semble pas encore prêt à arrêter un onze de départ, malgré les nombreux retours attendus. Pas question de faciliter un nouveau remplissage de l'infirmerie.


"Je ne connais aucun club qui peut se passer d’autant de joueurs capables d’être décisifs pour leur équipe. On a quand même été sevrés de joueurs comme Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Charles Abi ou Franck Honorat. Leur retour donne tout de suite beaucoup plus de justesse à nos entraînements et ça profite à tout le monde. Ça introduit une concurrence et un esprit plus conquérant. On sent tout un groupe qui enclenche derrière. Maintenant, il faut faire attention à ne pas blesser ces joueurs en phase de reprise. On va donc y aller progressivement. Ce n’est pas le moment de déterminer une équipe qui ne bougera plus alors qu’on va enchaîner les matches. Ce qui compte, c’est que les joueurs qui reviennent soient frais et pleins d’envie. La qualité qu’ils apporteront donnera plus de possibilités au groupe."


Source : ASSE.fr

chevron_left Article plus ancien
Première en vue pour Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down