Pas de trêve pour ASSE Coeur-Vert !

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Joris | 3 commentaires

Alors que les professionnels de l'AS Saint-Étienne sont actuellement en vacances pendant cette trêve liée à la Coupe du Monde, l'association ASSE Coeur-Vert va participer à plusieurs évènements ces prochaines semaines. 

Dès ce week-end, ASSE Coeur-Vert se mobilise. L'association sera en effet aux côtés de la Banque Alimentaire de la Loire lors du lancement de trois jours de collecte, ce vendredi 25 novembre avec notamment la participation des U16 de l'AS Saint-Étienne. 

Mardi 29 novembre, l'association participera à la 13ème édition de la Soupe des Chefs, un événement caritatif organisé par le Lions Clubs. 100% des recettes seront reversées à l'association LE SECOURS POPULAIRE de MONTBRISON. 


Le vendredi 2 décembre prochain marquera le lancement du Téléthon Loire Sud. À 18h, au gymnase Gabriel-Rouchon de L’Étrat, l’AS Saint-Étienne organisera un match d’exhibition de Foot-Fauteuil opposant ASSE Cœur-Vert Aésio, son équipe handisport évoluant au plus haut niveau, à des joueurs de son effectif professionnel de Ligue 2 BKT. Cette rencontre caritative, dont le droit d’entrée symbolique (2€) participera à la levée nationale de fonds. 

chevron_right À lire aussi
Rivera retrouvera une Ligue 1

Enfin, le mardi 6 décembre prochain l'association ASSE Cœur-Vert et l'Établissement Français du Sang accueillent tous les supporters du club (mais pas seulement) pour une nouvelle édition de la plus grande collecte de sang du département. Celle-ci se déroulera dans les salons du stade Geoffroy-Guichard, de 9h à 13h et de 14h30 à 18h30.


Toutes les informations sur ces différents évènements sont à retrouver ici. 


chevron_left Article plus ancien
Rivera retrouvera une Ligue 1
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down