Pas de supporters à Montpellier et Nice !

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Nous vous révélions en exclusivité la semaine dernière la limitation du parcage Stéphanois au Stade de la Beaujoire. Une mesure qui devrait une nouvelle fois être utilisée mais à plus grande échelle contre les supporters des verts. Ainsi, le déplacement à Montpellier est déjà rendu impossible par la configuration du stade de Montpellier. Pour rappel, le MHSC joue ses matchs dans l'Altrad Stadium, l'enceinte servant au club de rugby de la ville. Ce dernier ne possédant pas de secteur "visiteurs", le déplacement est impossible.
Dans la foulée, les verts se rendront à Nice. Nice qui rappel une triste époque, avec des affrontements la saison dernière. Sanctionné à outrance, la suite des événements a pourtant montré que l'Allianz Riviera était une passoire en terme de sécurité et que les incidents étaient surtout le fait des supporters Niçois qui se sont fait remarquer plusieurs fois par la suite.

Quoi qu'il en soit, selon nos informations, on se dirige clairement vers une interdiction totale de déplacement. Ce qui une fois de plus va pénaliser dans son ensemble le peuple vert. Reste à savoir si les dirigeants du club auront l'envie de se battre pour la famille verte ! 
Article plus récent chevron_right
L'OL s'enferme avant le derby
chevron_left Article plus ancien
Un vert dans l'Equipe type !
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down