Pas de répit pour les Verts

Après sa victoire lors de son premier match de préparation face à l'UNFP hier soir (5-2), les Verts ont doublé les séances au Centre sportif Robert-Herbin ce jeudi.
Après une première séance qui a eu lieu ce matin, les joueurs de Laurent Batlles ont enchaîné cet après-midi. La séance a commencé par du travail technique avec un parcours individuel mêlant plusieurs ateliers : slaloms, jongles ou encore frappes dans de petits buts.
Plusieurs ateliers techniques pour commencer la séance de l'après-midi pour les Verts âœđŻ#ASSE pic.twitter.com/OmO5StXS07
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 13, 2023
Par la suite, les Verts se sont scindés en plusieurs groupes pour travailler spécifiquement sur des ateliers là encore techniques mais où les différentes équipes devaient travailler collectivement pour avancer et marquer des points. C'est finalement au jeu de la barre que deux équipes ont dû se départager et à ce petit jeu-là, ce sont les oranges qui se sont distingués grâce au gardien, Matthieu Dreyer.
C'est maintenant en équipe que les Verts travaillent đ pic.twitter.com/hDfVEeephT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 13, 2023
Les joueurs présents à la séance collective de l'après-midi :
Chambost, Cafaro, Fomba, Sow, Sissoko, Lobry, Appiah, Gauthier, Aiki, Moueffek, Briançon, Pétrot, Charbonnier, Monconduit, Mouton, Amougou, Cheikh Fall, Dieye, Cissé, Larsonneur, Dreyer, Green, Nadé, Wadji.