Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum
Pour la réception de Pau, l'AS Saint-Étienne évoluera devant son propriétaire, Larry Tanenbaum, présent pour l'occasion. Pour Eirik Horneland, cela ne constitue pas une pression supplémentaire.
Larry Tanenbaum est à Saint-Étienne ce mardi dans le cadre d'un don de l'Institut Tanenbaum au bénéfice d'un programme de recherche sport et santé du CHU de Saint-Étienne. Le propriétaire de l'AS Saint-Étienne sera bien évidemment présent au stade Geoffroy-Guichard le soir même pour assister au match des Verts contre Pau.
Eirik Horneland est content de voir le propriétaire de l'ASSE assister au match de son équipe. Pour lui, cela ne constitue pas une pression supplémentaire : "La pression fait partie du métier. Pour moi le fait de rester calme sous la pression ce n’est pas un problème, je la sens, j’aime l’avoir, j’ai besoin de la sentir de l’extérieur pour me pousser à être meilleur. (...) Non il n’y a pas de pression supplémentaire par rapport à la présence de Larry. La pression est là par rapport à nos derniers résultats, nos dernières prestations qui sont loin du compte. C'est premièrement et surtout à cause de ça qu'on ressent aujourd'hui de la pression. La pression est sur le résultat, peu importe qui est au stade. Je pense que c’est très bien que Larry Tanenbaum soit là, c’est son club. C'est important qu'il voit comment ça se passe au quotidien car il a beaucoup investi dans ce club."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw

