Pas de mise au vert pour les Verts

Pros  ASSEAJA | PubliĂ© le par Paul.R | 6 commentaires

Si face à Nantes les Stéphanois s'étaient isolés avant la rencontre, l'approche est différente pour la rencontre face à Auxerre ce soir à 19h dans le Chaudron.

En conférence de presse ce samedi, Pascal Dupraz s'est exprimé sur le sujet à Geoffroy-Guichard, contrairement au match de Nantes et au match aller face à Auxerre, pas de mise au vert pour les Stéphanois après le dernier entrainement des joueurs, ainsi en a décidé le groupe, hier, en fin d'après-midi : "Pascal Dupraz, c'est un garçon extrêmement bienveillant, c'est aussi ça ma manière de manager les joueurs que j'admire ici. Pour les admirer, il faut les aimer, il faut les comprendre, il faut les écouter. Est ce que ça altère mon leadership pour autant ? Je ne crois pas."

chevron_right À lire aussi
C'était la dernière séance...

Les joueurs ont donc regagné leurs domiciles pour passer la soirée en famille, certains d'entre-eux (Nadé, Sow, Gourna) se sont rendus au centre d'entrainement afin d'assister à la belle victoire de la N3 face à Moulins (5-0) et pour saluer certains partenaires de formation qui disputaient leur dernier match sous les couleurs stéphanoises. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down