Pas de grandes annonces durant la conférence de presse

Club | Publié le par Tibo | 104 commentaires
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se sont exprimés devant les médias, il y a quelques instants. L'occasion pour eux de s'exprimer sur la situation délicate que traverse le club et d'afficher une certaine unité. On notera tout de même des changements à venir dans l'organigramme du club avec la venue annonce d'un directeur général de haut niveau.

Les Présidents espèrent boucler la venue d'un investisseur en 2018, afin de pouvoir regarder plus haut. Du côté du mercato à venir, confirmation de la volonté des dirigeants d'investir et de renforcer l'équipe, en faisant confiance à la cellule de recrutement en place : "On fait confiance à la cellule de recrutement mise en place il y a 8 mois environ. Nous n'intervenons pas dans les noms à recruter, on regarde juste l'aspect financier. Je suis lucide et juste, je ne laisserais pas les gens taper sur une seule personne. S'il y a des boulettes au mercato d'hiver il y aura 6 responsables dans la cellule de recrutement : Wantier, Sablé, Gasset, Rocheteau, Wietzel et Ilan."

Enfin, le Président du Directoire a trouvé la solution pour ne pas payer l'amende pour Julien Sablé : "Et Jean-Louis Gasset, il a le certificat d'études ? Non, il a le BEPF. Oui, les règles ont changé ! On regarde avec nos avocats quelle peine on risque. Et sinon, Jean-Louis ira serrer la main de l'entraîneur, il fera la conférence de presse. C'est simple : on ne payera pas d'amendes !"

Source : Activ Radio & France Bleu Saint-Etienne Loire
Article plus récent chevron_right
#ASSEASM : le direct
chevron_left Article plus ancien
Alonzo : "On assiste à une démission collective"
keyboard_arrow_down Commentaires (104) keyboard_arrow_down