Pas aidées par l'arbitrage, les vertes s'inclinent dans le derby

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Chez les féminines, le derby a des allures de David contre Goliath, l'Olympique Lyonnais dominant très largement le championnat. Pourtant, les joueuses d'Hervé Didier ont su accrocher les Lyonnaises durant pratiquement l'ensemble de la rencontre.

La composition : Chavas, Digonnet, Courteille, Boishardy, Carage, Gherbi, Clémaron (c), Moreau (Pingeon 73e), Lavaud, Garbino (Traoré 76e), Peruzzetto (Chaumette 86e).

En première mi-temps, Saint-Etienne faisait mieux que résister. Après avoir concédé une grosse occasion dès le début de la rencontre, les joueuses d'Hervé Didier ne se contentaient pas seulement de bien défendre. Pourtant, Lyon allait ouvrir le score au pire des moments, juste avant la pause, en profitant d'un coup-franc généreusement accordé (0-1)
Les vertes revenaient des vestiaires avec les mêmes intentions, ne fermant pas le jeu et se montrant même dangereuses. A la 71e minute, Lyon double la mise suite à un corner (0-2). Deuxième fait de match important, Peruzzetto voit sa frappe heurter la barre puis rentrer dans le but, l'arbitre décide de ne pas accorder ce but, qui permettait à Saint-Etienne de revenir à un - deux. 
En fin de match, Lyon inscrira deux nouveaux buts, dont un sur penalty. 

Article plus récent chevron_right
Galtier attend beaucoup plus de Tannane
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down