Paris-Normandie en a pris plein les mirettes dans le Chaudron

Stade  #ASSEQRM | Publié le par Tibo | 3 commentaires

La rencontre de samedi dans un stade Geoffroy-Guichard bouillant et pas seulement en raison de l'ambiance, n'a pas offert un grand spectacle aux 24 103 spectateurs présents.

Seulement trois tirs cadrés durant toute la rencontre, deux pour les Verts sur les deux penalties transformés par Ibrahim Sissoko et un du côté de Quevilly-Rouen Métropole synonyme là aussi de but. 


Il fallait donc chercher de l'attrait ailleurs que sur le rectangle vert et du côté de Paris-Normandie, on a particulièrement apprécié l'atmosphère du Chaudron. Le quotidien normand a rendu un bel hommage à la mythique enceinte des Verts, fidèle à sa réputation : "Ce n'est pas une surprise mais quelle ambiance à Geoffroy-Guichard ! Malgré le climat de défiance qui règne au club et le départ raté de l'équipe de Laurent Batlles (deux défaites lors des deux premiers matches), le public (24 103 spectateurs) a été admirable de bout en bout. Le Kop Sud (qui a déployé un magnifique tifo au coup d'envoi) et le Kop Nord n'ont fait que se répondre, même si les chants n'étaient évidemment pas toujours très catholiques. Une ambiance digne de la Ligue 1, fidèle à la réputation des Verts !"

Vous pouvez d'ailleurs goûter à cette ambiance dans la vidéo au cœur du meilleur public de France après le match de samedi. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down