Parcage limité pour les fans d'Anderlecht ?

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Si le Paris Saint-Germain semble fréquemment éviter les restrictions au niveau des déplacements des visiteurs dans son enceinte, lors des matchs Européens, ce n'est pas le cas pour l'AS Saint-Etienne. Depuis plusieurs jours, une limitation du parcage pour la venue des fans d'Anderlecht était évoquée, c'est désormais officiel...

C'est le club Belge qui l'a annoncé à ses fans sur son site officiel. Pour l'heure, les Mauves se retrouvent limités à 500 places, alors que le Stade Geoffroy-Guichard offre la possibilité d'accueillir environ 2000 visiteurs. Le club d'Anderlecht fait actuellement son maximum pour lever cette restriction, avec le soutien de l'AS Saint-Etienne. 

“Nous utilisons tous les canaux disponibles afin d’arriver à cette réponse définitive, pour laquelle nous nous inspirons aussi de ce que nous avons vu lors du match disputé hier à Paris entre le PSG & Arsenal. Les supporters visiteurs ont pu se rendre massivement au Parc des Princes. Nous sommes dépendants de la décision finale dont nous ne sommes absolument pas responsables. Le club vous conseille donc d’entreprendre les préparatifs nécessaires pour faire ce déplacement en groupe et de façon organisée. Les voyages individuels sont fortement déconseillés. Prière de tenir compte, dans cette préparation, d’une possible annulation suite à une décision négative et définitive dans le cadre de l’état d’urgence en France. Le club continue d’insister pour parvenir à une décision rapide et nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible” a expliqué David Steegen, porte-parole des Mauve et Blanc. 
Article plus récent chevron_right
Une brouille entre Ruffier et Maisonnial ?
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down