Paquet : "On ne s'est pas arrêté de travailler pendant que les négociations avaient lieu"

Club | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Frédéric Paquet a confié son soulagement de poursuivre l'aventure avec Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts. Même si les négociations exclusives avec Peak6 ont entraîné un petit risque de le voir partir, tout est bien qui se finit bien :

"Oui, cela a pris un peu de temps à cause des événements. Ça a décalé les choses. On est bien évidemment très content de continuer à travailler ensemble la saison prochaine. C'est ce que l'on souhaitait depuis le départ. On est content de s'être entendu, d'avoir réussi à proposer un projet qui convenait à Jean-Louis. Cela prouve qu'on est en phase.
On était dans une situation  d'attente par rapport aux négociations avec Peak6. On a essayé d'être le plus transparent possible avec Jean-Louis. On l'a tenu au courant des avancées. Oui, bien sûr, il aurait pu y avoir le risque qu'il dise : "J'ai autre chose, un autre projet". Jean-Louis est vraiment attaché au club. Il a fait preuve de patience pour attendre qu'on soit en position de lui proposer notre projet."

Un projet qui a donc pris un peu de retard. Mais dans cette période singulière, le club n'a pas cessé de travailler et de préparer la prochaine saison et notamment le mercato :
"Il y a effectivement beaucoup de travail mais cela nem'inquiète pas. On a pris un peu de retard, donc il faut qu'on le rattrape. L'avantage c'est que l'on se connaît maintenant, que l'on a travaillé ensemble. Jean-Louis a une idée assez précise de ce qu'il veut faire. Et puis, on ne s'est pas arrêté de travailler pendant que les négociations avaient lieu. On a des dossiers. On est bien. On sera dans les temps, il n'y a pas de soucis."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Caïazzo distribue les bons points
chevron_left Article plus ancien
Gasset va prendre en main le recrutement
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down