Paquet : "On est dans le plan qu’avaient défini les actionnaires"

Club | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne Loire. Frédéric Paquet est revenu sur le constat dressé par Jean-Louis Gasset après le stage au Touquet, assurant que le club allait enregistrer au minimum encore deux recrues et que le plan d'action fixé par les actionnaires se déroulait normalement :

"Le temps presse, le championnat est dans moins de quinze jours maintenant. Pour moi ce n’est pas un coup de gueule. C’est juste un constat qu’il a fait. Un constat qui est partagé par tous ici. 
Jean Louis Gasset, à l’issue du stage du Touquet, a fait un point. Il était content des jeunes mais il a exprimé un besoin en joueurs expérimentés. C’est pour cela que nous en avons parlé lundi lors de la réunion qui était prévue avec les actionnaires pour faire le point à la mi mercato. 

Le plan de marche qui était prévu en début de saison est toujours d’actualité avec les prolongations de Mathieu Debuchy et de M’Vila et l’arrivée de Wahbi Khazri. Et il est clair qu’il manque deux joueurs pour avoir un effectif cohérent et pour avoir un jeu de la même qualité que la saison passée. Donc on est dans le plan qu’avaient défini les actionnaires."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un intérêt pour Mbenza
chevron_left Article plus ancien
Officiel : Timothée Kolodziejczak est stéphanois !
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down