Paquet : "On a pris des risques à un niveau jamais atteint par le club"

Club | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Cet été, l'AS Saint-Etienne n'a recruté que deux joueurs pour l'heure, mais a surtout prolongé plusieurs joueurs cadres de son effectif, effectuant au passage un gros effort financier. Le salary cap déjà largement malmené depuis les prolongations de Loïc Perrin et de Stéphane Ruffier, est désormais aux oubliettes. 

Dans ses colonnes ce samedi, l'Equipe rapporte que Yann M'Vila touchera un salaire brut annuel de 4M€, soit plus de 300 000€ brut / mois. C'est sensiblement la même chose pour Wahbi Khazri, la recrue phare de ce mercato d'été. 

Frédéric Paquet ne manque pas de rappeler dans le quotidien sportif, les efforts financiers effectués : "Personne n'ayant envie de revivre le traumatisme de l'automne dernier, il y avait une vraie volonté des deux actionnaires de garder la même qualité d'équipe que lors de la seconde partie de saison. On a effectivement pris des risques à un niveau jamais atteint par le club, en ne devenant pas fous non plus. On espère naviguer derrière les quatre intouchables."
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down