Paquet : "Le travail qu'on a débuté, porte sur une équipe ambitieuse"

Club | Publié le par Tibo | 83 commentaires
Frédéric Paquet, le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne a su remplir la première mission de l'été en confirmant Jean-Louis Gasset et son staff. Dans une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne Loire, il revient justement sur cette première étape, mais aussi sur le travail restant désormais à accomplir dans le but de monter une équipe compétitive pour la prochaine saison :

"C'est le respect de la dernière année puisque ça n'a pas été un sujet de discussion avec Jean-Louis. Son principal souci était la qualité de l'équipe qu'il pourrait entraîner la saison prochaine. On n'est resté que sur ça. Le travail qu'on a fait s'était de se positionner sur l'ambition qu'on pouvait mettre dans l'équipe qu'on allait construire pour la saison prochaine. 
En règle générale la stabilité est toujours un avantage quand on veut être performant. Quand cette stabilité s'allie à un entraîneur de cette qualité c'est encore plus de chances de réussite. 
Une équipe ce ne sont pas un ou deux noms. C'est un équilibre et un puzzle délicat à construire. Le travail qu'on a débuté dès cet après-midi porte sur une équipe ambitieuse. On verra au fur et à mesure comment ça évolue sur tel ou tel nom. Notre réflexion maintenant c'est de voir comment construire, améliorer, développer une équipe qui a été performante. On en est là, on démarre et il y a du travail."
Article plus récent chevron_right
Bamba encore décisif
chevron_left Article plus ancien
157 fumigènes pour terminer la saison !
keyboard_arrow_down Commentaires (83) keyboard_arrow_down