Paquet : "Être compétitif pour les places européennes"

Club | Publié le par Tibo | 66 commentaires
Le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne s'est présenté en compagnie de Mathieu Debuchy devant la presse. L'occasion d'évoquer l'actualité du club, le mercato, ainsi que les ambitions fixées pour la saison à venir :

"Mathieu Debuchy représentait le premier dossier que l'on voulait conclure. Il a montré en quelques mois tout ce qu'il pouvait apporter, sportivement et humainement. C'est l'une des pierres angulaires de l'équipe en construction. Nous travaillons pour construire une équipe ambitieuse, au moins du niveau de celle que l'on avait en fin de saison dernière. C'est long, ça prend du temps, différentes options sont envisagées. C'est un long puzzle. Chaque pièce prend sens. Nous avons l'objectif d'être compétitif pour les places européennes mais il est impossible de deviner le prochain classement. Les équipes sont très proches et le championnat serré.
Le groupe actuel est constitué de joueurs intelligents. Les relations entre les joueurs et le club sont respectueuses. Ce dernier essaie d'être le plus droit possible. Bien sûr certains joueurs partiront. Le mercato est calme, c'est vrai, il a démarré lentement, peut-être dû à la Coupe du Monde, on le voit aussi sur les autres clubs français, notamment ceux du haut de tableau. A partir de mi-juillet, les choses vont sans doute s'accélérer."

Article plus récent chevron_right
Mercato : Paquet regrette le départ de Bamba
chevron_left Article plus ancien
Le conseil de surveillance en réunion au Chambon
keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down