Paquet pousse un coup de gueule contre l'arbitrage

Club     | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Frédéric Paquet, le Directeur général de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Une intervention exceptionnelle, visant à pointer du doigt l'arbitrage rocambolesque de cette rencontre. Un premier coup de gueule très attendu par le peuple Vert :

"La VAR c'est très bien, je ne reviens pas là-dessus. La seule chose, c'est que un, elle doit être bien utilisée. Parce que très honnêtement, on ne peut pas dire que la main est volontaire, ce n'est pas possible. Et deux, dans ces cas là, il faut aussi l'utiliser pour tout le monde, si il y a faute sur Wahbi, il y a faute. On ne peut pas l'utiliser une fois sur deux, c'est ça que l'on reproche. Il faut continuer avec la VAR, par contre, il faut nettement améliorer la pertinence des décisions et elle doit être équitable pour tout le monde. 
C'est clairement la déception qui l'emporte. Je pense que même avec un match nul on aurait été déçu, alors avec une défaite, on l'est encore plus. Les joueurs ont été irréprochables à la fois dans leur investissement et leur implication, dans la volonté, la solidarité et dans la qualité parce qu'on a vraiment fait un bon match. "

Article plus récent chevron_right
#ASSEOM reporté !
chevron_left Article plus ancien
#FCGBASSE : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down