Paquet partira en septembre

Club | Publié le par Tibo | 22 commentaires
L'histoire entre Frédéric Paquet et l'AS Saint-Etienne prendra fin au mois de septembre selon l'Equipe. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le directeur général du club a trouvé un accord à l'amiable et attendra soit la fermeture du mercato d'été (2 septembre) soit fin septembre pour quitter le club du Forez.

Il ne partira pas seul, Béatrice Salen qu'il avait nommé au poste de directrice marketing le suivra. Bernard Caïazzo a obtenu ce qu'il souhaitait, lui qui reprochait notamment à Frédéric Paquet de ne pas générer suffisamment de revenus marketing et développement digital. Le président du conseil de surveillance a fixé des objectifs élevés, générer 20M€ à l'horizon 2021, contre moins de 10M€ aujourd'hui. 
Pendant ce temps-là, la venue d'un troisième actionnaire annoncée pour cet été par le dirigeant ne se concrétisera pas, le quotidien sportif indique même que l'idée est de nouveau rangée au placard. Caïazzo pensait trouver son bonheur aux Etats-Unis, il avait même fait venir de potentiels investisseurs dans le Chaudron au printemps dernier. Une opération séduction manquée, encore une fois... 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Une porte de sortie en Italie pour Lacroix ?
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Nsoki se rapproche de Newcastle
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down