Paquet ne regrette pas son passage à l'ASSE

Club | Publié le par Paul | 13 commentaires

En poste au Provence Rugby, Frédéric Paquet est revenu pour notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire sur son expérience stéphanoise. Le dirigeant ne regrette pas son passage, simplement de ne pas être allé totalement au bout de son projet.

Frédéric Paquet : "Je n'ai pas d'amertume puisque quand je décide quelque chose je prends le temps d'y réfléchir et derrière je n'ai pas de regrets. Je retiens le potentiel du club qui aujourd'hui n'a pas les moyens de pouvoir concurrencer le haut du championnat. Pourtant par sa valeur, son histoire et pas mal de gens qui le compose c'est un club qui a un vrai potentiel par rapport au projet qu'il représentait. Le seul regret c'est de ne pas avoir pu aller au bout de ce qui avait été initié"

"Pour mener des projets il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et qu'on ait tous envie de la même chose ce qui n'était pas forcément le cas. Il faut savoir rester à sa place : je n'étais que le directeur général, qu'un salarié du club. Il faut aussi être conscient qu'on ne peut pas faire les choses contre la volonté des gens. Quand le constat est fait, on en tire les conclusions."

Retrouver l'interview complète de Frédéric Paquet

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down