Paquet évoque le mercato des Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Comme nous l'évoquons sur le site depuis plusieurs semaines, le mercato des Verts dans le sens des arrivées ne devrait pas être très agité. Frédéric Paquet l'a confirmé lors de son passage à l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire, l'objectif est d'être stable et sauf offre qui ne se refuse pas, il ne faut pas s'attendre à de profonds changements. Deux joueurs disposent d'un bon de sortie : Beric et M'Bengue. 

"Si on reste dans la normalité, William Saliba sera là jusqu'au terme de la saison, comme 99% de l'effectif. Hors proposition qui serait irrefusable, parce qu'un jour quelqu'un a décidé de faire exploser le marché. Il faut être réaliste sur ça. Si on reste dans un marché normal, William Saliba sera là de même que 99% de l'effectif. Robert Beric est en fin de contrat, il joue un peu moins. Il fait partie des rares joueurs qui, s'ils trouvent un projet intéressant au mois de janvier et que tout le monde s'y retrouve, il pourra partir. Et en même temps, s'il reste, on sera ravis de le garder. 

Sauf catastrophe, il n'y aura pas de recrue. Eventuellement, il peut y avoir le départ de Robert Beric. Cheikh M'Bengue, lui aussi, s'il peut trouver un projet qui lui va, on le laissera partir sans aucun problème. On est plutôt dans cette logique ou l'effectif restera stable."
Article plus récent chevron_right
De la fierté et de la frustration chez Khettab
chevron_left Article plus ancien
Coupe de France : Andrézieux recevra La Duchère
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down