Pape Abou Cissé revient sur son erreur face à Sochaux

Pros | Publié le | 17 commentaires

Une semaine après, les observateurs se demandent toujours comment l'ASSE a pu être éliminée de Coupe de France par le FC Sochaux-Montbéliard. Il faut dire que largement dominateur, le club du Forez a été puni sur une erreur individuelle.

Fautif ce jour-là, Pape Abou Cissé est revenu sur cette perte de balle fatale aux Verts. Une action qu'il a décrypté dans les colonnes du Progrès : "Je n’ai pas d’excuse, même si ça peut arriver à n’importe quel joueur. C’est tombé sur moi, je l’assume. Il ne faut pas répéter ce genre d’erreurs car ça peut coûter cher et ça a coûté cher à l’équipe. (...) Si on ne peut pas jouer contre Sochaux, sans manquer de respect à l’adversaire, on ne pourra jouer contre personne. On avait la place pour le faire. J’aurais pu dégager mais Saint-Étienne est une équipe qui joue au ballon. Je le prends pour moi et on continue à travailler et avancer."


Malgré cette erreur, le défenseur central reste tout de même l'un des éléments-clés du renouveau stéphanois. Pour preuve, après trois apparitions, il est le joueur le mieux noté par les supporters en championnat (6.32).


Photo de Pape Abou Cisse.
chevron_right Voir la fiche de Pape Abou Cisse.
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down