Panos réalise un rêve à Saint-Etienne

Formation | Publié le par Tibo | 26 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne a enregistré plusieurs signatures cet été, et notamment celle de Mickaël Panos (20 ans), jeune latéral droit formé à la Berrichonne de Châteauroux. Passé par les Ulis, il s'est confié sur le site de son ancien club, évoquant sa signature chez les Verts :

"En arrivant à Sainté,  je savais que le niveau allait être très élevé , on voit que les mecs respirent le football c'est vraiment très plaisant de jouer avec ce style de joueur . J'ai eu le droit à un très bon accueil de la part de tous , tout le monde est très agréable et accueillant , c’est un réel plaisir de faire parti de ce club. Châteauroux ne voulant pas me faire signer pro. Mes agents ont eu vent que la réserve de Saint Étienne recherchait un latéral droit. J'ai effectué une semaine d'essai fin mai. Cette dernière s'est avérée très concluante."

En s'engageant avec Sainté et surtout en signant son premier contrat professionnel, Panos a réalisé un rêve mais ne compte pas s'arrêter là :
"Signer mon premier contrat pro à Sainté est quelque chose de magnifique pour moi ça veut dire énormément à mes yeux car mon grand père était un fan inconditionnel de Sainté, je sais qu'il aurait été fier de moi. L' ASSE est le plus grand club de France , il y a une telle ferveur autour de ce club, tu es obligé d'avoir envie de te battre pour ses couleurs et pour ses supporters.
C'est un consécration bien sûr, c’est un rêve qui devient réalité depuis que je suis tout jeune je rêve d'être footballeur professionnel mais attention signer pro c’est bien mais le rester et avoir une grande carrière c'est ça le but du jeu. À la signature de mon contrat la première chose que m'a dit le Directeur du centre : "on te fait pas signer pro pour renforcer la réserve , tu commences avec eux et après à toi de faire tes preuves pour monter avec les pros" c’est ce que je compte faire !"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Vangioni vers le Mexique ?
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down