Panos dithyrambique avec l'ambiance de Geoffroy-Guichard

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Passé par l'AS Saint-Étienne entre 2017 et 2019, le défenseur Mickaël Panos évolue désormais en seconde division roumaine au FK Csíkszereda. Pour le journaliste @Klem_officiel, il est revenu sur son passage en Vert. 

S'il a essentiellement évolué avec la réserve de l'AS Saint-Étienne lors de ses années dans le Forez, Mickaël Panos a également porté le maillot Vert en Ligue 1. Cela n'est arrivé qu'une seule fois, en 2018-2019, face à Monaco quand il avait remplacé Gabriel Silva après l'heure de jeu. Ce jour-là, les Verts l'avaient emporté deux buts à zéro grâce à un doublé de Khazri

Néanmoins, ce n'est pas la victoire que Mickaël Panos retient mais plutôt l'ambiance du Chaudron qui semble l'avoir marqué à vie : "Il y a une longue transversale sur Nacer Chadli à l'époque qui jouait à gauche, et j'intercepte le ballon et je le donne à Loïs Diony. Et là tu as tout le Chaudron qui te booste et là tu es "whaou" (sic) ! Ce sont des souvenirs quand même. C'est ta première en Ligue 1, tu fais des bonnes choses quand même et tu as tout le Chaudron qui est derrière toi, qui crie, c'est magnifique !"


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down