Panagiotis Retsos est prêt pour ses débuts avec l'ASSE

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le | 10 commentaires

Alors qu'il devrait, logiquement, connaître sa première titularisation avec l'ASSE demain face à Nice (17h), Panagiotis Retsos, qu'il faut appeler "Panos" selon ses propres mots, est revenu en conférence de presse sur son arrivée dans le Forez et son choix de rejoindre la France.

"Saint-Etienne est une grande équipe en France. Quand j’ai appris que le club me voulait, ça a été un grand honneur pour moi. Je voulais aussi jouer en Ligue 1. J’ai vu que beaucoup de jeunes joueurs jouaient, c’est une bonne opportunité pour moi. C’est l’un des plus gros clubs de France, avec le plus de titres. Je sais que l’ASSE a beaucoup de supporters, c’est toujours bien de jouer dans ce genre de clubs très suivis. Je peux apporter de ma petite expérience. Je pense que l’équipe va m’aider et que je peux aider l’équipe. 

chevron_right À lire aussi
Moukoudi : "Puel va me faire progresser"

Je pensais que Leverkusen était une équipe jeune, mais ici c’est très jeune. C’est positif pour mon développement. Malgré leur jeune âge, je les trouve très professionnels. Je peux jouer demain, le coach décide. Les deux dernières saisons ont été difficiles pour moi. J’ai beaucoup travaillé ces deux dernières années, il ne manque que les matchs pour me relancer. Nous sommes dans la même équipe nationale avec « Katra », il m’a dit du bien du club, du staff, des joueurs. Il m’a dit que c’était une bonne opportunité."

Photo de Panagiotis Retsos
chevron_right Voir la fiche de Panagiotis Retsos
Article plus récent chevron_right
Ouinekh retrouvera bientôt sa sélection
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE pas trop dépendante des droits TV
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down