Pajot veut repartir de l'avant

Pros     | Publié le par Tibo | 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a pas le temps de gamberger après son match nul frustrant sur la pelouse du Vélodrome. Vincent Pajot se tourne déjà vers le rendez-vous important de jeudi à Bâle, et sort un peu de positif de ce match disputé dans la cité Phocéenne. 

"C'est frustrant... On fait la seconde mi-temps qu'il faut, on arrive à marquer, on pousse, ils ne sont pas dangereux et puis sur un coup de pied arrêté, on se fait surprendre. On prend souvent des coups de pied arrêtés en fin de match, quand c'est un peu chaud. Sinon, on arrive quand même à être solide. C'est vrai qu'il y a eu Monaco, Reims, maintenant Marseille, on se doit d'être plus concentré et plus agressif sur ces derniers ballons.
Ils ont produit de belles choses, après ils ne nous ont pas spécialement mis en danger. La physionomie de la deuxième mi-temps a été vraiment différente, on est revenu avec de meilleurs intentions. On a mieux posé le ballon, on ne s'est pas précipité, on s'est créé des occasions et on a la chance de marquer. C'est toujours dommage lorsqu'on mène au score de ne pas savoir conserver l'avantage. 
Il faut repartir de l'avant, on a un match important à jouer jeudi. Il faudra savoir garder aussi ce qu'on a su faire, on a montré de belles choses."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down