Pajot regrette "les petites erreurs qui ne pardonnent pas"

Pros  #ESTACASSE   | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Vincent Pajot s'est confié en zone mixte après la défaite des Verts à Troyes (2-1). Le milieu de terrain stéphanois regrette le scénario de cette rencontre, le manque de réalisme ainsi que les petites erreurs commises, comme celle qui amène le coup-franc pour le second but Aubois... 

"On est forcément déçu, parce qu'on perd et que l'on avait à coeur de faire un bon match. On a buté sur une équipe solide, on a pris le but sur un contre que l'on aurait pu éviter et le deuxième sur un coup de pied arrêté bien tiré. C'est des petites erreurs que ne pardonnent pas. On a manqué de créativité offensivement, on aurait pu mieux gérer certaines situations. Lorsqu'on revient à un partout, on se dit que l'on va faire un résultat et on prend ce second but, c'est dommage.
Ils prennent un rouge très tôt, on est en supériorité numérique. On se créé des occasions, si on les mets ça change le cours du match. Il ne faut pas s'alarmer, on comptabilise tout de même 14 points. Il faut poursuivre le travail, persévérer, et ne pas baisser la tête."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down