Pajot : "Vite se remobiliser en Ligue 1"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Apprendre de ses erreurs, se servir du parcours en Europa Ligue pour progresser encore et encore. C'est le mot d'ordre dans le vestiaire des verts. Vincent Pajot était en conférence de presse d'avant-match ce midi pour évoquer ce retour à la Ligue 1 et l'importance de cette rencontre face à Caen. 

"Ce match à Bâle était très frustrant. Je suis passé par toutes les émotions derrière ma télé. L'euphorie après un but peut parfois nous coûter de la déconcentration. Nous méritions un peu plus. Nous avons fait un beau parcours en Europa League. Je pense que les matches européens que nous avons fait nous ont aidé en Ligue 1. Le Stade Malherbe de Caen est très bon en contre. Delort prend beaucoup la profondeur.
Le podium ? Si nous faisons le match qu'il faut, nous serons bien positionnés. (Ndlr : Nice 3e, s'est incliné face à Bastia hier) Il faut se servir de la déception de jeudi pour rebondir en Championnat. On apprend aussi dans la défaite. Il n'y a pas forcément d'adversaire direct pour la 3e place, ce Championnat est très serré. Malgré les buts en fin de match, je pense que nous réalisons de bons matches. Il y a des détails à corriger. Le coach nous a demandés de vite nous remobiliser en Ligue 1."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down