Pajot : "Tout est positif"

Pros  #ASSESCB   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
De retour dans le onze de départ, Vincent Pajot a livré une prestation convaincante au milieu, rappelant qu'il représentait lui aussi une solution fiable. L'ancien Rennais s'est exprimé après la rencontre, confiant sa satisfaction après ce succès. 

"Le penalty fait parti du jeu, cela démontre aussi un certain état d'esprit : on ne lâche pas, même les entrants sont dans l'état d'esprit et font le boulot, c'est positif. Oui la pelouse était compliquée, après si on met ce penalty en début de match, peut-être qu"on se le facilite... On revenait de Coupe d'Europe, c'est sûr que c'est plus compliqué physiquement. Je pense qu'on a été présents, le coach est plutôt satisfait de ce que l'on a produit. 
On a beaucoup de match à jouer, on aura besoin de tout le monde, il faut toujours rester concerné. Cela fait parti du jeu, il faut répondre présent lorsqu'on fait appel à nous. L'important est de gagner des matchs, c'est ce qui est le plus dur, surtout avec une semaine Européenne. 
Je pense qu'après les nuls que l'on a enchaîné, pour que ces nuls soient gratifiants, il fallait s'imposer derrière, c'est ce que l'on a fait et ça nous permet de bien nous replacer (voir le classement). Tout est positif, maintenant on va vite basculer sur mercredi."


Vincent Pajot : «On ne lâche pas» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down