Pajot : "Parfois j'en fais un peu à ma tête"

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Recruté libre de tout contrat cet été, le milieu de terrain Vincent Pajot n'a enregistré pour le moment que 76 minutes de jeu en Ligue 1 avec l'ASSE. La faute aux blessures a répétition durant la pré-saison. Titularisé pour la première fois à l'occasion du déplacement à Montpellier samedi dernier, le joueur de 25 ans a ainsi pu se libérer, parfois même trop comme il l'a indiqué en conférence de presse hier, relayé par Le Progrès :

"Lorsqu'on arrive dans un club, on essaie de bien faite, parfois on joue avec le frein à main ou on déjoue. Le coach m'a beaucoup parlé, cela m'a libéré. Le rôle à Montpellier m'a convenu. J'avais assez de liberté. Des partenaires m'ont recadré car parfois j'en fais un peu à ma tête, je déstructure l'équipe. 
On me reproche par moments de jouer trop bas. Mais je suis frustré lorsque je ne touche pas souvent le ballon, alors il m'arrive de redescendre. Mais je ne me considère pas comme un meneur de jeu. 
Je suis avant tout un récupérateur. Il est intéressant d'évoluer à côté de joueurs d'expérience pour corriger ces défauts."

Image a télécharger dans les Goodies
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down