Pajot : "On a retrouvé nos bases"

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Vincent Pajot s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour revenir sur le large succès des Verts face à Lorient. Le milieu de terrain de Saint-Etienne évoque les raisons du renouveau de l'ASSE en ce début d'année, dans le jeu et dans les résultats

"On a la faculté à bien entamer nos matchs, c'est ce qui fait notre force en ce moment, le coach insiste énormément sur nos premières minutes pour presser haut, aller chercher l'adversaire et se rendre le match plus facile, et c'est ce qu'on arrive à faire, on marque assez tôt en début de match et ça facilite la suite. 
On a fait une bonne préparation en janvier, on a eu la chance d'aller faire des stages et de travailler dans de bonnes conditions. Je pense que l'on a aussi retrouvé nos bases, ce qui faisait notre force. Il faut continuer dans ce sens là. On aura énormément de confiance pour aller à Old Trafoord, mais ce sera un tout autre match, c'est une autre compétition, c'est toujours différent mais en tout cas c'est un bon résultat à domicile, on conserve notre 5e place, c'est le plus important."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down