Pajot : "Là-bas, ce sera plus ouvert"

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Thomas | 48 commentaires
Titulaire surprise au milieu de terrain, l'ancien rennais Vincent Pajot s'est arrêté devant la caméra du site officiel hier après la rencontre contre l'AEK Athènes. Le joueur de 25 ans se satisfait de ne pas avoir encaissé de but et reste confiant pour le match retour, jeudi prochain à Athènes :

"A domicile l'important c'est de ne pas prendre de but. Peut-être qu'on aurait pu marquer ce petit but qui nous aurait fait du bien lors du match retour. Mais voila, on ne prend pas de but, c'est un bon pas pour la qualification (bon, apparement il n'a pas du voir les statistiques...). On aurait aimé marqué, je pense qu'on méritait ce petit but mais voilà, ça fait partie du foot. On va essayer de marquer là-bas.
Là-bas, ce sera je pense un match différent. On a notre chance en tout cas. Je pense déjà qu'ils joueront différemment, ils seront chez eux. Aujourd'hui ils ont joué très regroupé, ils ont voulu ne pas prendre de but et essayer de nous contrer. Chez eux ils devront un peu plus faire le jeu et essayer d'attaquer à plusieurs. Ce sera un match plus ouvert."
Photo : Getty Images
Article plus récent chevron_right
Balbir ne comprend pas les choix du staff
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down