Pajot : "Beaucoup de joueurs manquaient de rythme"

Pros  #SCOASSE | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Vincent Pajot a livré son analyse de la rencontre à Angers. Le milieu de terrain des verts estime que le manque de rythme de plusieurs joueurs, peu utilisés depuis plusieurs semaines, explique la première mi-temps très difficile des verts. La pause fut salvatrice pour les verts avec une mise au point dans le vestiaire. 

"On avait à coeur de gagner aujourd'hui. Après notre qualification en Coupe d'Europe, il fallait vite se reconcentrer sur le championnat, on savait que l'on avait des points à prendre à Angers, c'est ce que l'on a su faire. Tout n'a pas été simple, l'essentiel est de prendre les trois points. A la mi-temps, peu de gens auraient misé sur une victoire de Saint-Etienne, mais cela prouve notre force de caractère.
On avait une équipe remaniée, il y avait beaucoup de joueurs manquant de rythme. On a pu le ressentir sur la première mi-temps. On s'est bien mobilisé en deuxième mi-temps, je pense qu'à la pause on s'est dit ce qu'il fallait, le coach nous a dit aussi ce qu'il fallait pour nous remettre dans le match. 
Cela prouve qu'on est un groupe solidaire, que tout le monde tire dans le même sens pour aller chercher des victoires, et je pense que celle là va nous faire du bien pour la suite."

Vincent Pajot: «On s'est dit les choses à la mi... par ASSE
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down