Pajot pas dans la compassion pour l'ASSE

Invité sur le plateau de Graoully Mag sur Moselle TV, Vincent Pajot a évoqué la situation sportive de son club et la possibilité d'envoyer l'AS Saint-Étienne en Ligue 2. L'ancien Vert ne fait pas dans la compassion...
"On a toujours cru à cette place de barragiste. On n'a pas lâché, on a toujours essayé de donner une bonne image du club même si c'était difficile. Après Bordeaux, on avait vraiment la tête dans les chaussettes mais on y est et je pense que c'est grâce à notre état d'esprit qu'on en est là aujourd'hui.
Bien sûr ce serait un crève cœur, mais on tourne vite la page aussi. Je suis un joueur messin. Même si j'ai passé de belles années à Saint-Étienne et que je connais pas mal de monde, ça reste notre cas personnel, je suis à fond derrière Metz. Quelle que soit l'équipe qui descend, ce n'est pas mon souci."
Pour rappel, le FC Metz qui se déplace au Parc des Princes enverra Saint-Étienne en Ligue 2 en cas de meilleur résultat que les Verts qui se rendent à Nantes. La différence de but est de +6 à l'avantage des Grenats.
𝐸́𝒸𝒽𝒶𝓇𝓅𝑒𝓈 𝒮𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒́ 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 11, 2022
𝔸̀ 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝟙𝟝€
👉 https://t.co/xnHSedZbvx
𝕃𝕚𝕧𝕣𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕤𝕠𝕦𝕤 𝟜𝟠𝕙 𝕒̀ 𝟟𝟚𝕙 (𝕠𝕗𝕗𝕖𝕣𝕥𝕖 𝕕𝕖̀𝕤 𝟜𝟝 𝕖𝕦𝕣𝕠𝕤 𝕕'𝕒𝕔𝕙𝕒𝕥)#ASSE pic.twitter.com/vJ11TUyXHh