Pajot pas dans la compassion pour l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Invité sur le plateau de Graoully Mag sur Moselle TV, Vincent Pajot a évoqué la situation sportive de son club et la possibilité d'envoyer l'AS Saint-Étienne en Ligue 2. L'ancien Vert ne fait pas dans la compassion... 

"On a toujours cru à cette place de barragiste. On n'a pas lâché, on a toujours essayé de donner une bonne image du club même si c'était difficile. Après Bordeaux, on avait vraiment la tête dans les chaussettes mais on y est et je pense que c'est grâce à notre état d'esprit qu'on en est là aujourd'hui. 

chevron_right À lire aussi
L'ASSE en pèlerinage avant Nantes ?

Bien sûr ce serait un crève cœur, mais on tourne vite la page aussi. Je suis un joueur messin. Même si j'ai passé de belles années à Saint-Étienne et que je connais pas mal de monde, ça reste notre cas personnel, je suis à fond derrière Metz. Quelle que soit l'équipe qui descend, ce n'est pas mon souci." 


Pour rappel, le FC Metz qui se déplace au Parc des Princes enverra Saint-Étienne en Ligue 2 en cas de meilleur résultat que les Verts qui se rendent à Nantes. La différence de but est de +6 à l'avantage des Grenats. 

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down