Pajot évoque la méthode Garcia

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Vincent Pajot découvre depuis quelques jours désormais Oscar Garcia et son staff. Le milieu de terrain des Verts note déjà une approche différente par rapport à Christophe Galtier et estime plutôt bénéfique ce renouveau à Saint-Etienne comme il l'a déclaré dans les colonnes du Progrès :

"Le changement d'entraîneur était attendu. Donc, on a pu s'y préparer. Il y a encore la barrière de la langue bien sûr. Ce sont des méthodes différentes. C'est plus une préparation basée sur le ballon, même si on ne sait jamais trop s'il y aura des surprises ou pas (rires). Pour l'instant, c'est assez agréable. Ça fait toujours du bien d'avoir un peu de renouveau.
On sait qu'il a joué au Barça. Forcément, on s'attend à une philosophie différente de celle que l'on a connue. Il est très exigeant sur le fait de mettre beaucoup d'intensité. C'est juste une question d'adaptation. On découvre de nouveaux exercices, il faut un peu de temps pour tout mettre en place, mais ça va vite venir.
lui et son staff font beaucoup d'efforts pour parler Français. Ça devrait le faire assez rapidement. Le coach a des bases et nous explique les choses un minimum."


Article plus récent chevron_right
Mercato : Lorient attend Lemoine
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down