Pajot et Owusu marquent, Selnaes décisif en coupe d'Europe

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Vincent Pajot : L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne évolue également en Ligue 2 du côté d'Annecy. Opposé à Dunkerque ce samedi, Pajot a ouvert le score avant que Billemaz double la mise un quart d'heure plus tard. Néanmoins, les Dunkerquois ont de la ressource et sont revenus au score d'abord dans le temps additionnel de la première mi-temps puis en début de seconde.
đŒđđ đđđđđđđđđđđđ đđđđđđđđđđ, une conclusion signée Vincent Pajot
— FC Annecy (@FCAnnecy) August 18, 2025
Le premier but de la saison du FC Annecy est là ! đ
-#AllobrogesVaillants pic.twitter.com/5srqJIriH8
Kenny Rocha Santos : Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne a rejoint Charles Abi à Rouen en National 1 cet été. Face à Dijon, il a égalisé à la 21ème minute de jeu. La rencontre s'est terminée sur un match nul (1-1).
Paul Bernardoni, Victor Lobry et Thomas Monconduit : Les deux joueurs arrivés à l'AS Saint-Étienne à l'été 2022 quand le club venait de descendre sont désormais à Amiens. Les Picards réalisent un bon début de saison, comme l'ASSE ils comptent quatre points en deux matchs, grâce notamment à leur victoire du week-end contre le Red Star (1-3), avec une passe décisive de Lobry et une autre de Monconduit.
Ole Selnaes : En fin de semaine passée, le Norvégien passé chez les Verts a permis aux siens de poursuivre l'aventure en Conférence Ligue en délivrant une passe décisive à Islamovic qui a inscrit le seul but de la double confrontation face à Hammarby.
Hammarby 0-1 ROSENBORGđ€đ€ Hør podden etter kampen!#rotsekk #rosenborg #rbk #hammarby pic.twitter.com/mIbtSJIwOa
— Rotsekk - En podcast i sort-hvit (@rotsekk) August 14, 2025
Beres Owusu : Sèchement battu la semaine passée par Salzbourg, Grazer s'est repris en prenant un point contre Tirol grâce au premier but sous ses nouvelles couleurs de Beres Owusu qui a quitté le Forez cet été. Un drôle de match pour Owusu qui avait marqué contre son camp en première mi-temps en sauvant dans un premier temps un but.
Adil Aouchiche : Désormais en Écosse à Aberdeen, l'ancien offensif de l'ASSE a été décisive en donnant l'ouverture du score à Nilsen sur corner. Comme Owusu, Aouchiche fait partie du onze type des joueurs français évoluant à l'étranger réalisé par L'Équipe.
Oui oui, Beres Owusu qu’on vient de prêter à Grazer (il a marqué et est homme du match) pic.twitter.com/MtKtmUjefp
— Lucio đ§đ· (@pr_lucio_) August 18, 2025