Pajot effectue doucement son retour

Infirmerie  #SCBASSE   | Publié le par Tibo | 53 commentaires
Victime d'un traumatisme crânien à Bastia, Vincent Pajot vient d'effectuer son retour à l'entraînement. Pour l'heure, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne se contente de courir à l'écart du groupe. Sur le site officiel du club, il évoque son retour et sa finalement longue indisponibilité :

« Je pensais être apte au bout de trois ou quatre jours mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas simple car je n’étais pas au mieux de ma forme. Le médecin a préconisé quatre semaines d’arrêt complet au vu du traumatisme crânien que j’ai subi. J’ai bien récupéré, je me suis ressourcé en famille et là je reprends petit à petit la course. Maintenant c’est derrière moi, il faut passer à autre chose pour aller de l’avant. »

Pajot ne conserver aucune rancoeur envers Saint-Ruf, et remercie les nombreux supporters lui ayant adressé un message de soutien : « J’ai reçu un nombre incalculable de messages, notamment sur les réseaux sociaux. J’ai essayé d’y répondre même si c’est difficile, mais je souhaite remercier tout le monde. J’ai été touché par le soutien de ma famille, des joueurs et des supporters. »

Le stéphanois devrait effectuer son retour dans le groupe à l'occasion de la réception du FC Nantes ! 

Vincent Pajot: «Passer à autre chose et... par ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down