Ovationné à son retour, Beric a vécu une émotion très forte

Pros | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Revenu de blessure lors de la dernière journée de l'exercice précédent (contre Lille, à la 67ème minute de jeu), Robert Beric (26 ans) s'impose désormais comme l'avant-centre titulaire devant Roux et Soderlund. Dans le programme d'avant-match de ASSE-MHSC, le slovène est revenu sur son ovation reçue à Geoffroy-Guichard lors de son retour à la compétition :

"Pfffff.. Wow... (après avoir revu les images) Je dois avouer n'avoir jamais ressenti quelque chose comme cela sur un terrain. C'était émotionnellement très fort, plus fort encore qu'un but ou une victoire. Tout de suite après ma blessure, j'ai reçu beaucoup de soutien, d'ondes positives. Je suis rentré en Slovénie pour ma convalescence et on m'a montré la photo de la banderole "Pogum Beric" (Courage Beric) que les supporters avaient accroché au centre d'entraînement. Tout cela m'a donné un surplus de motivation pour revenir.
Autant de temps sans jouer, c'est assez difficile. Vous avez une chose en tête : "six mois". Six mois sans jouer, six mois sans s'entraîner. Pour ma part, je l'ai pris comme un match que je devais gagner. La seule différence c'est que je jouais essentiellement contre le temps. J'en ai profité pour me construire une motivation supplémentaire. Je voulais jouer avant la fin de saison. J'en ai fait un objectif mais aussi un repère dans le temps, un but à atteindre."


Retour de Robert Beric par site_evect
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
La réserve reprend par un déplacement peu évident
chevron_left Article plus ancien
Le Parc OL veut accueillir les supporters des verts
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down