Oussama Tannane, un dossier vraiment compliqué !

Mercato | Publié le par Florian | 46 commentaires
Décidément, le dossier menant à Oussama Tannane nous réserve son lot de surprises. Après Malaga qui se serait entendu avec l'Heracles Almelo sur la venue de son jeune joueur de 21 ans, les dirigeants d'Atalanta Bergame auraient également reçu l'approbation du club néerlandais pour discuter avec son joueur.

En effet, comme le rapporte Gianluca di Marzio, journaliste à Sky Sports, le club italien aurait approché le joueur, après être tombé d'accord avec son club sur une indemnité de transfert. Les deux parties seraient en pleines négociations salariales, et le joueur marocain aurait même obtenu une prime à la signature dans le cas où il s'engagerait avec le club de Série A. Quelque chose d'assez surprenant puisque le joueur aurait déclaré au Telegraaf avoir une préférence pour l'actuel 10ème de Liga.

Cependant, rien n'est encore perdu pour les stéphanois. Dimanche, en amont de la rencontre face au FC Nantes, Roland Romeyer avait affirmé qu'Oussama Tannane serait lundi (Ndlr : aujourd'hui) à l'Étrat pour discuter des termes de sa venue dans le Forez. D'après les président stéphanois, les discussions étaient bien avancées, et il ne manquait pas grand chose pour qu'il ne s'engage à l'ASSE (un contrat de 4 ans a été évoqué)

Reste à savoir si ces mots aboutiront à une signature, ou si notre cher président s'est tout simplement emballé quant à la venue de l'ailier marocain en terres ligériennes...
Article plus récent chevron_right
Tannane, c'est pour demain ?
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down