Ouinekh dit stop aussi

Féminines | Publié le par Corentin | 14 commentaires

Naweal Ouinekh a décidé de mettre un terme à sa carrière par une annonce sur le réseau social Instagram. L'attaquante de l'ASSE aura passé deux années sous le maillot vert.

Après Charlotte Gauvin, Coralie Digonnet et Joanna Viollaz, un quatrième départ s'ajoute au sein de l'effectif. Le coach Jérôme Bonnet et son staff auront du travail durant ce mercato pour remplacer ces joueuses.

chevron_right À lire aussi
Viollaz prend une pause

Naweal Ouinekh est arrivée en Septembre 2019 en même temps que son mari, le milieu de terrain Zaydou Youssouf. L'ancienne Bordelaise a très peu joué durant ces deux saisons avec cinq rencontres disputées et un but inscrit. Elle se faisait cependant remarquer par sa technique. Au cours de ses années en Vert, l'attaquante a fêté sa première convocation en sélection nationale Marocaine.


Dans un long message sur Instagram, l'ex-stéphanoise annonce sa retraite et remercie notamment ses proches : "C’est avec beaucoup d’émotion que je met fin a ma carrière de foot. Après 20 ans d’amour de football, ma jeunesse consacré qu’à ça... Merci au foot d’avoir fait vibrer mon coeur durant toutes ces années. Merci au foot de m’avoir donner l’envie, la détermination et la persévérance dans tout ce que j’ai entrepris. Merci au foot de m’avoir fait évoluer sportivement mais surtout en tant que femme. Merci au foot de m’avoir fait prendre des responsabilités en partant tôt de la maison. Merci au foot de m’avoir fait connaître de merveilleuses personnes qui sont aujourd’hui des sœurs."


Photo de Naweal Ouinekh
chevron_right Voir la fiche de Naweal Ouinekh
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down