Oui, l'ASSE est attractive selon Pascal Dupraz

Club | Publié le | 38 commentaires

L'ASSE est-elle sexy pour de potentiels repreneurs ? C'est la question qui a été posée dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC. Et si l'attractivité de la métropole stéphanoise a notamment été évoquée par certains, Pascal Dupraz, également autour de la table, a pris la défense de la capitale et du club du Forez.

"Sur le bilan des deux présidents, ils ont ramené Saint-Etienne en Europe, ce qui n'était pas arrivé depuis 1983 je crois. Ils ont fait un travail remarquable, et surtout, ce qu'ils ont réussi à faire, c'est de bien s'entendre alors que Dieu sait que la présidence bicéphale c'est difficile. (...) Si j'avais la surface financière, si j'avais partie prenante dans un fonds d'investissement... Ce club est extrêmement attractif. 200 groupes de supporters disséminés partout en France, aussi bien voire mieux que Lens et l'OM. 

C'est un club populaire à l'instar de Liverpool. Liverpool ? Je ne sais pas si vous vous y êtes déjà promené, ce n'est pas très sexy non plus. On parle de l'attractivité de la ville de Saint-Etienne... Mais c'est quand même situé en Auvergne-Rhône-Alpes, une région extrêmement attractive. Et puis aussi, vous n'en n'avez pas encore parlé, mais le plus beau Derby de France se situe en Rhône-Alpes entre l'ASSE et l'OL. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de raisons pour dire que l'ASSE est attractive."

keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down