Oudin : "On voulait bien entamer le match et on s'est mis dans le dur tout seuls"

Pros | Publié le par Faustine | 5 commentaires
Satisfaits du visage affiché en première mi-temps, les Rémois avaient tout de même les deux buts encaissés en travers de la gorge. Rémi Oudin, comme Xavier Chavalerin, regrettaient principalement le premier but encaissé dès la trente-neuvième seconde.

Rémi Oudin : "C'est difficile. Nous sommes frustrés. Malgré les deux buts, on fait une bonne première mi-temps. On avait la main sur le jeu et malheureusement on se fait punir. On voulait bien entamer le match, et on s'est mis dans le dur tout seuls. Même à 2-0, on avait encore de l'espoir. On voulait mettre ce but pour essayer de les faire douter mais nous n'avons pas réussi. Ils ont bien géré le match."

Xavier Chavalerin : "On s'est mis en difficulté dès le début de match en perdant le premier duel et en encaissant un but derrière. C'est le moyen le plus efficace de les mettre dans leur match surtout avec leurs supporters. On a quand même pas mal maîtrisé notre première mi-temps. On refait une erreur et on le paie cash encore une fois. Des regrets ? Oui et non. Nous sommes contents de la première mi-temps mais en deuxième ils ont géré. En entamant comme ça le match, c'est dur de faire un résultat ici."
Source : France Bleu Reims

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down