Othman et la Tunisie se sont cassés les dents sur la Seleção

Internationaux | Publié le par Joris | 2 commentaires

Qualifié en huitièmes de finale de la Coupe du Monde U20 la semaine dernière avec la sélection tunisienne, Jibril Othman n'a pas pu accéder aux quarts de finale de la compétition après avoir été sèchement battu par le Brésil (4-1). 

Titulaire à deux reprises lors des phases de groupe, face à l'Angleterre (1-0) et face à l'Uruguay (0-1), Jibril Othman était entré en cours de jeu face à l'Iraq où grâce à une belle victoire, les Tunisiens avaient pu se qualifier pour les huitièmes de finale. Se dressait alors face à eux une grosse nation du football : la Seleção brésilienne. 

chevron_right À lire aussi
Comment l'ASSE a manqué Kolo Muani

D'entrée, les Brésiliens ont étouffé leurs homologues tunisiens et menaient deux buts à zéro à la mi-temps malgré l'exclusion juste avant la fin du premier acte de Robert Renan. Après avoir débuté la rencontre sur le banc, Jibril Othman a fait son entrée en jeu à la 67ème minute de jeu mais n'a pas pu inverser le cours du match. Le Brésil ajoutait deux buts en fin de match tandis que la Tunisie parvenait à sauver l'honneur en toute fin de rencontre. Néanmoins, les Brésiliens n'étaient pas imbattables puisque l'Israël l'a fait quelques jours plus tard. Le titre de champion du monde U20 se jouera donc entre les Israëliens, l'Uruguay, l'Italie et la Corée du Sud. 

Photo de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down