Oscar Garcia en plein cauchemar

Anciens Verts | Publié le par Maggels | 37 commentaires
L'Olympiakos d'Oscar Garcia se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de l'Atromitos avec pour obligation de gagner, après un double revers consécutif face au rival, l'AEK Athènes, sur le même score de 2-1 (un en championnat à domicile, l'autre en coupe à l'extérieur). Opération manquée, puisque le club du Pirée n'a pas pu faire mieux qu'un match nul, égalisant même dans les dernières secondes (2-2)...

Les hommes de l'ancien coach des verts pointent donc à la troisième place avec 43 points et en comptent déjà quatre de retard sur L'AEK Athènes et trois de retard sur le PAOK Salonique qui compte un match de moins. De plus, le bilan du coach espagnol est catastrophique avec une victoire en cinq rencontres. Autant dire que celui-ci vit des débuts très difficiles et pourrait même être invité à faire ses valises si la situation ne s'arrange pas rapidement.

Néanmoins, il convient de préciser qu'actuellement, la situation du club est difficilement imputable au Catalan, comme l'expliquait récemment le compte @OlympiakosFr sur twitter :

Pour être tout à fait complet sur cette rencontre et sur l'Olympiakos. Kevin Mirallas, lui aussi ancien de la maison Verte s'est blessé au cours de cette rencontre à l'épaule. 
Article plus récent chevron_right
U19F : Les Vertes tombent de haut
chevron_left Article plus ancien
CDF : Les Vertes recevront le PSG ou Rodez
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down