Oscar Garcia en plein cauchemar

Les hommes de l'ancien coach des verts pointent donc à la troisième place avec 43 points et en comptent déjà quatre de retard sur L'AEK Athènes et trois de retard sur le PAOK Salonique qui compte un match de moins. De plus, le bilan du coach espagnol est catastrophique avec une victoire en cinq rencontres. Autant dire que celui-ci vit des débuts très difficiles et pourrait même être invité à faire ses valises si la situation ne s'arrange pas rapidement.
Néanmoins, il convient de préciser qu'actuellement, la situation du club est difficilement imputable au Catalan, comme l'expliquait récemment le compte @OlympiakosFr sur twitter :
Pour être tout à fait complet sur cette rencontre et sur l'Olympiakos. Kevin Mirallas, lui aussi ancien de la maison Verte s'est blessé au cours de cette rencontre à l'épaule.Pour répondre à tous nos amis de #saintetienne , les problèmes de l'#Olympiakos ne sont en rien liés à #OscarGarcia mais bien à des années de mauvaise gestion en interne. Les entraineurs qui se sont succédés depuis lors ne sont que la face exposée de l'iceberg! #ASSE #Olympiacos
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) February 9, 2018