Originaire de la région, Ouammou a pris son pied dans le Chaudron

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Paul. R | 3 commentaires

Ancien joueur de l’ASSE, Nassim Ouammou a livré un match sérieux avec son équipe de Rodez dans le Chaudron ce samedi. Un moment forcément particulier pour un joueur originaire de la région. 


Nassim Ouammou :  "C’était beaucoup d’émotion, beaucoup de fierté pour moi et pour ma famille de jouer dans le Chaudron, ça me fait plaisir, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu. En plus il y a la qualification donc forcément je suis très fier et très content. Ici j’ai été ramasseur de balle, j’ai été porteur de drapeau, j’y ai joué pendant pratiquement 11 ans... Mon père il vient encore au stade. Au début j’ai essayé un peu de voir mes proches et la famille pendant l’échauffement et après je suis dans mon match, il y avait de l’émotion pour moi en début de partie. 


Sur le papier, Sainté c’était le pire tirage, mais moi j’étais le plus heureux ! Il n’y a pas de bon ou de mauvais tirage, on a réussi à se qualifier pour jouer un prochain tour contre Roche ou Montbrison. Je vais rester un peu pour profiter de ma famille et je pourrai revenir encore dans deux semaines."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down